Rune-Song: A Guide to Galdor

Rune-Song: A Guide to Galdor

Écrit par Edred Thorsson (aussi connu sous son vrai nom Stephen E. Flowers, professeur d’Université aux États-Unis notamment en langues germaniques).

Éditions : Arcana Europa Media

Résumé : Vouloir apprendre à travailler avec les Runes et les prononcer correctement afin de mieux les « parler » est une tâche assez ardue. D’autant plus, lorsqu’elles sont écrites en Proto-Germanique (ce qui est le cas dans la plupart des ouvrages écrits sur le sujet). À savoir que le Proto-Germanique est une reconstruction écrite et non orale que seuls les Islandais seraient en mesure de prononcer plus ou moins correctement.
D’une part, les textes scientifiques sur la Runologie peuvent être difficiles d’accès et ultra complexes pour quelqu’un qui n’a pas reçu de formation approfondie en linguistique germanique et indo-européenne . Et d’autre part, les livres sur la Magie Runique ainsi que la Divination sont majoritairement complètement déconnectés de la réalité historique et culturelle. Rune-Song est conçu pour remédier à cette situation sous la forme d’un guide concis et fiable.

À savoir : Avec ce livre, un lien de téléchargement vous est fourni afin de vous donner accès à des récitations de chants Runiques (Galdor) par Edred Thorsson/Stephen E. Flowers.